Un Français dans «Brothers & Sisters»... Le retour de Kim Bauer...

TELEVISION Toute l'actualité des séries d'ici et d'ailleurs...

B.D.

— 

Une partie du casting de "24 heures chrono" saison 7 au Wadworth Theater à Westwood, Californie, le 12 mai 2009.
Une partie du casting de "24 heures chrono" saison 7 au Wadworth Theater à Westwood, Californie, le 12 mai 2009. — Kathy Hutchins/NEWSCOM/SIPA
Un Frenchie dans «Brothers & Sisters»
Le casting de la série diffusée par TF1 depuis lundi dernier va s’étoffer. Le beau Gilles Marini (mais si! le voisin plus que sexy de Samantha dans le film «Sex and the city» sorti l’an dernier) se serait en effet vu offrir un rôle dans le show de ABC. Pour le moment, aucune info sur son personnage, ni sur le nombre d’épisodes dans lesquels il apparaîtra.
 
Kim revient dans «24 heures chrono»

La saison 7 se termine à peine aux Etats-Unis, mais on parle déjà du cast de la prochaine. Et Elisha Cuthbert vient d’annoncer qu’elle va reprendre son personnage de Kim Bauer. L’actrice s’était en effet limitée à deux épisodes de la cinquième saison, n’apparaissait pas dans la sixième et revient à la fin de la saison 7. Autre révélation, l’acteur Anil Kapoor, le présentateur de «Qui veut gagner des millions» dans «Slumdog Millionaire», jouera un dirigeant venu du Moyen-Orient en mission pour la paix aux Etats-Unis.
 
Barack Obama dans «30 Rock»?

Jane Krakowski (Jenna) le répète en boucle: après Steve Martin, Oprah, ou encore Jerry Seinfeld, pourquoi ne pas recevoir le président des Etats-Unis en guest-star dans un épisode de la série? En plus, Barack a déjà participé au «Tonight show with Jay Leno» diffusé par NBC, la même chaîne que «30 Rock»… Alec Baldwin préférerait pour sa part que ce soit Michelle Obama qui soit invitée.
 
ATTENTION LES DEUX BREVES SUIVANTES CONTIENNENT DES SPOILERS
 
«Les frères Scott» sans Peyton et Lucas

Après six saisons, Chad Michael Murray et Hilarie Burton font leurs adieux à la série. Ce départ serait dû à un échec des négociations entre les acteurs et la chaîne CW – qui diffuse le show aux Etats-Unis - à propos de leur contrat et de leur salaire. Mais le final de la saison, qui passera lundi prochain sur les écrans américains, leur promet un départ somptueux: en effet, Peyton et Lucas se marient!
 
Deux départs pour «Grey’s Anatomy»?
Le final de la saison cinq a été diffusé jeudi aux Etats-Unis. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les scénaristes s’y connaissent en cliffhanger. Dans cet épisode, Izzie – atteinte d’un cancer de la peau qui s’est métastasé à d’autres organes – subit une opération très dangereuse du cerveau. Pendant ce temps, un blessé méconnaissable arrive aux urgences. On apprend qu’il s’agit de George. Lequel des deux va survivre? Réponse, seulement dans la saison 6.