Le Dr Ross revient dans «Urgences», le spin-off de «The L Word» en taule...

TELE L'actu des séries, ici et ailleurs...

Elodie Drouard
— 
George Clooney alias le Dr Doug Ross dans la série «Urgences»
George Clooney alias le Dr Doug Ross dans la série «Urgences» — DR

Le retour du Docteur Ross

seriestele

Après des mois de spéculations, d'attente et de démentis, il semblerait que George Clooney ait finalement accepté d'endosser une dernière fois la blouse blanche pour une ultime apparition dans un épisode de la série «Urgences». Tournées cette semaine, ses scènes devraient être l'occasion pour le Dr Doug Ross de retrouver son infirmière préférée, Carol Hathaway (Julianna Margulies), neuf ans après son dernier passage. George Clooney rejoint ainsi la liste des anciens du Cook County comme Anthony Edwards (Dr Green), Eriq la Salle (Dr Benton), Noah Wyle (Dr Carter) ou Alex Kingston (Dr Corday) ayant accepté de revenir pour célébrer la fin de la série. «Urgences» s'achèvera en avril après quinze années de bons et loyaux services sur la chaîne américaine NBC. 





Le spin-off de «The L Word» en taule


Alors que la diffusion de l'ultime saison de «The L Word» vient de débuter aux Etats-Unis, on commence à en savoir un peu plus sur son spin-off en préparation. Centrée sur le personnage d'Alice (Leisha Hailey), la série devrait se dérouler en prison. Selon un haut responsable de la chaîne Showtime, «The Farm» (titre provisoire) ressemblera à «un Oz au féminin mais pas aussi sombre». Une révélation qui lève en partie le voile sur l'issue de la série mère, débuté avec la mort de Jenny, une de ses héroïnes.



Nicolas Sarkozy moqué dans «Gossip Girl»


Le président français n'en finit plus d'inspirer les scénaristes de la série «Gossip Girl». Au début de la saison 2, on avait découvert au détour d'une conversation que Nicolas Sarkozy avait été un des nombreux amant de Lily Van Der Woodsen (Kelly Rutherford). La preuve, il avait invité Lily et ses enfants passer le week-end à Eurodisney! Dans l'épisode 15 diffusé la semaine dernière sur la chaîne The CW, Serena va plus loin et confie à Dan que Sarkozy «embrassait mal». On attend désormais un caméo pour démentir cette affreuse calomnie!