Le retour de Georgina dans «Gossip Girl», «Grey's Anatomy» devient un jeu vidéo...

TELE L'actu des séries, ici et ailleurs...

Elodie Drouard

— 

Extrait du jeu vidéo «Grey's Anatomy».
Extrait du jeu vidéo «Grey's Anatomy». — UBISOFT
M6 diffusera «Sons of Anarchy»
seriestele
La série «Sons of Anarchy» dont la diffusion sur la chaîne américaine FX vient de s'achever débarquera sur nos écrans français en 2009. Cette histoire de club de bikers qui fait la loi dans une petite ville de Californie fait penser à un far-west où les Harley auraient remplacé les chevaux. Créée par Kurt Sutter, un des producteurs de «The Shield», la série est un concentré de trafics en tout genre, règlements de comptes et drames familiaux, portée par un beau gosse (Charlie Hunnam) vêtu de cuir... Suivie par plus de 2 millions de personnes aux Etats-Unis, FX a d'ores et déjà signé pour une saison 2.




«Grey's Anatomy» en jeu vidéo

Après «Lost» et «Les Experts», Ubisoft vient d'annoncer qu'il lancera en mars prochain un jeu vidéo inspiré de la série médicale «Grey's Anatomy». Disponible sur Wii, Nintendo DS et PC, le jeu permettra d'endosser la blouse de nos médecins préférés du Seattle Grace Hospital. Et d'embrasser enfin le docteur Mamour?


Des retours en pagaille

Après la traditionnelle trêve de Noël, quelques séries américaines annoncent le retour de personnages qui devraient pimenter les fins de saison. Dans «Gossip Girl» tout d'abord où l'on annonce la réapparition de la sulfureuse Georgina (Michelle Trachtenberg) dans les derniers épisodes de la saison 2, promettant ainsi un cliffhanger des plus rocambolesque. Moins attendu mais néanmoins prometteur, le retour de Chad (Jason Lewis) dans «Brothers & Sisters». Le très bel ex-amant de Kevin devrait énerver un peu Scotty et mettre à mal leur relation. Enfin, dans la série des retours que l'on attendait plus, Tori Spelling pourrait finalement reprendre son rôle de Donna Martin dans «90210», le spin-off de «Beverly Hills». L'accord serait sur le point d'être conclu. Mais l'on doute que cela suffise à relancer l'intrigue...