Beyoncé dans «Desperate Housewives», tout sur le spin-off de «Beverly Hills»...

TELE L'actu des séries, ici et ailleurs...

Elodie Drouard

— 

Les premiers acteurs castés pour la série «90210»
Les premiers acteurs castés pour la série «90210» — THE CW
La chanteuse Beyoncé en «Desperate Housewives»...
C'est le tabloïd britannique «The Sun» qui le dit et ce n'est donc encore qu'une rumeur, mais selon son manager, la chanteuse Beyoncé Knowles devrait faire une apparition dans la série «Desperate Housewives». Pleine d'ambition, la diva ne souhaite pas s'arrêter là et négocierait auprès d'ABC afin d'obtenir un rôle permanent.
seriestele
... Dont la fin est programmée
Son créateur Marc Cherry l'a annoncé, la série «Desperate Housewives» s'arrêtera à l'issue de sa septième saison, soit pas avant 2011. Si les Etats-Unis diffusent en ce moment la fin de la saison 4, M6 débute dès le 4 juin les rediffusions de la deuxième saison à la place de «Secrets d'actualités» (le mercredi en deuxième partie de soirée).
 
Le téléfilm «24 heures»
En attendant la diffusion de la saison 7, repoussée d'une année en raison de la grève des scénaristes, la Fox a prévu, pour faire patienter les fans, un téléfilm de deux heures censé faire le lien entre les deux saisons. Diffusé le 23 novembre prochain, ce super épisode ne se déroulera pas en temps réel.
 
Les sorties DVD de la semaine
A l'occasion de la sortie du film, le coffret intégral des six saisons de «Sex & the City» sera disponible le 20 mai. En attendant la diffusion de «Gossip Girl» en France, l'intégrale de «Newport Beach» («The O.C.» en VO), la première série de son créateur, est enfin disponible en DVD. Et pour les plus nostalgiques des années 90, les dix saisons de «Friends» sortent également cette même semaine.
 
Tout sur «90210»
Une première photo des acteurs enrôlés pour le spin-off de «Beverly Hills» est enfin disponible. Pour visionner le teaser et connaître les derniers rebondissement du casting, consultez notre guide des nouvelles séries américaines de la rentrée en cliquant ici.