Lucy Liu dans «Dirty Sexy Money» ou Jennie Garth dans «Beverly Hills» 3?

TELE L'actu des séries, ici et ailleurs...

Elodie Drouard

— 

L'actrice américaine Lucy Liu dans «Cashmere Mafia».
L'actrice américaine Lucy Liu dans «Cashmere Mafia». — ABC
Le spin-off de «Beverly Hills» recrute des blondes
AnnaLynne McCord, récemment aperçue sous les traits d'Eden, diabolique prédatrice sexuelle dans la cinquième saison de «Nip/Tuck», vient d'être castée pour jouer dans le spin-off de la série «Beverly Hills». Elle y interprêtera le rôle de Naomi, une des filles les plus populaires du lycée dans ce projet, toujours provisoirement intitulé «Meet the Mills».
Au même moment, on apprend que Jennie Garth (la peste Kelly dans la série originelle) vient d'annuler brusquement sa participation à «My Best Friend's Girl», la nouvelle comédie de CBS. De quoi relancer les spéculations sur sa possible participation à ce «Beverly Hills» troisième du nom.

Ça fume sur Jimmy seriestele
Après Canal+, c'est la chaîne câblée Jimmy qui diffusera dès le 14 mai la subversive série «Weeds». Trois épisodes par soir, pour patienter en attendant la diffusion de la quatrième saison sur la chaîne américaine Showtime.

Un acteur de «Brothers & Sisters» fait son coming-out (Attention spoiler!)
Luke MacFarlane, alias Scotty dans «Brothers & Sisters», sort du placard. Enfin à l'aise avec son rôle d'homosexuel (le petit copain de Kevin), il a profité d'une interview à «Globe and Mail» pour annoncer son désir de se marier... comme son personnage dans la série. De nombreuses rumeurs lui avaient prêté des liaisons avec T.R. Knight (George dans «Grey's anatomy») et... Wentworth Miller (Michael Scofield dans «Prison Break»).





Lucy Liu assure ses arrières
L'actrice américaine d'origine chinoise, Lucy Liu («Ally McBeal», «Charlie et ses drôles de dames») serait en pourparler pour obtenir un rôle récurrent dans la prochaine saison de la série «Dirty Sexy Money». Malgré l'arrêt de la diffusion à l'issue des dix premiers épisodes sur la chaîne ABC pour cause de grève des scénaristes, la série a tout de même été reconduite. Ce qui ne sera probablement pas le cas de «Cashmere Mafia», la série dont Lucy Liu est actuellement une des héroïnes.

«Meadowlands» débarque enfin en France

L'intrigante série britannique «Meadowlands» co-produite par Channel 4 et Showtime arrive sur les écrans de Canal+ à partir du jeudi 29 mai 2008 à 22h45. Après une diffusion confidentielle sur sa version «décalée» l'hiver dernier, la chaîne cryptée donne une seconde chance à cette mini-série ovniesque, dont l'absurdité des situations n'est pas sans rappeler le monument «Twin Peaks». Malheureusement, la série s'est vue arrêtée à l'issue des huit premiers épisodes, le public n'ayant pas adhéré à cette histoire tordue de village uniquement peuplé de témoins bénéficiant d'un programme de protection.

Les sorties DVD de la semaine
Pour ceux qui n'auraient pas encore visionné cette fantastique mini-série diffusée cet hiver sur Canal+, l'intégrale de la première saison de «Jekyll» vient de sortir en DVD. Six épisodes portés par l'interprétation schizophrénique de James Nesbitt, qui revisitent le mythe du diabolique Dr Jekyll. Incontournable.
Dans un autre registre mais tout aussi indispensables, les derniers épisodes de l'ultime saison des «Sopranos» sont enfin disponibles en DVD. Pour les nostalgiques, l'intégrale des six saisons sortira en coffret le 30 avril prochain.