VIDEO. «The Voice»: Karolyn et Edouard Edouard, quel duo, quel duel !

TELECROCHET La semaine prochaine, c'est le début des directs...

V. J.

— 

Extrait du duo et duel de Karolyn et Edouard Edouard dans «The Voice» sur TF1
Extrait du duo et duel de Karolyn et Edouard Edouard dans «The Voice» sur TF1 — Capture écran TF1

C’était le dernier prime de The Voice avant les directs, c’était donc les derniers duels. Et les talents n’ont pas déçu, et ce dès le début de l’émission avec le duo/duel entre Edouard Edouard et Karolyn de la team Zazie. Les deux chanteurs ont joué une scène de ménage sur J’t’emmène au vent de Louise attaque, une prestation qui a bluffé les coachs.

« J’ai eu l’impression de voir un couple qui se forme et qui se déforme, a commenté Pascal Obispo. « Ils sont tous les deux sexys. Karolyn l’a attrapé, elle est devenue la patronne de l’histoire, a renchéri Florent Pagny. Mais Edouard Edouard reste un cas rare. »

« Une formidable scène de ménages »

Et Zazie ? « Ça a été une formidable scène de ménages, explique-t-elle. Karolyn a fait preuve de courage, elle a mené ce couple virtuel de théâtre. Edouard est assez constant depuis le début. Mais il y a l’un de vous deux qui n’a pas confiance dans sa voix, et c’est ma mission de lui donner confiance… A Edouard. »

Il sera bien dans l’équipe de Zazie, aux côtés de B. Demi-Mondaine, Liv Del Estal et Maëlle.

Récap des équipes avant les directs

Un autre duo s’est fait remarquer, Guillaume et Queen Clairie sur Sign of The Times d’Harry Styles, « un des meilleurs duels que j’ai vu » selon leur coach Mika, qui décide de garder Guillaume sans que les autres coachs n’aient le temps de commenter. Bizarre.

Guillaume sera donc dans l’équipe de Mika, avec Casanova, Sherley Paredes et Frédéric Longbois. Pascal Obispo, lui, garde Ecco, Xam Hurricane, Betty Patural, Kriill, et la team de Florent Pagny se compose de Hobbs, Raffi Arto, Gabriel, Yasmine Ammari.

>> Audiences: Le téléfilm de France 3 plus fort que «The Voice» sur TF1

>> «The Voice»: Gulaan et Maëlle provoquent une chialade générale