enni Kim en concert durant le NRJ Music Tour presente par Guillaume Pley a l'Elispace de Beauvais au Nord de Paris. Beauvais, France en février 2018.
enni Kim en concert durant le NRJ Music Tour presente par Guillaume Pley a l'Elispace de Beauvais au Nord de Paris. Beauvais, France en février 2018. — SADAKA EDMOND/SIPA

INVITE

«Demain nous appartient»: Lenni-Kim dans la peau de Zac, un correspondant canadien

Le chanteur s’invite dans le célèbre feuilleton de TF1... 

Un invité VIP débarque dans Demain nous appartient. Lenni-Kim, l’interprète de Don’t Stop fait son retour sur TF1 le 1er mai à 19h20. Après avoir participé à la saison 2 de The Voice Kids et à Danse avec les stars en 2017, le chanteur s’invite dans le célèbre feuilleton de la une.

Un charmant DJ à l’accent canadien

Il va incarner le nouveau correspondant canadien des Moreno et ce n’est pas une très bonne nouvelle pour Dylan qui doit lui laisser sa chambre pendant deux semaines. Zac, charmant DJ à l’accent canadien qui anime une Web radio, va rapidement lui faire de l’ombre au lycée et ça, ça ne va pas lui plaire du tout.

Lenni-Kim a chanté en duo avec Lou Jean le générique de la saison 2 de Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir. Son dernier titre Juste toi et moi a été plébiscité par les internautes.