Critiqué vertement par Cyril Hanouna, Yann Barthès dit sa «honte d'avoir travaillé à Canal+»

MEDIAS L’animateur de TMC a répondu ce vendredi sur Instagram aux propos de son concurrent de C8 qui a affirmé l’exécrer…

F.R.

— 

Yann Barthès, animateur de «Quotidien» sur TMC.
Yann Barthès, animateur de «Quotidien» sur TMC. — Benjamin Dauchez/TF1

« J’exècre Yann Barthès », a lancé Cyril Hanouna jeudi soir dans TPMP, le Prime de la vérité. L’animateur de C8 ne s’est pas arrêté là : « Il a tout ce que je n’aime pas. Il n’est pas courageux. Il balance à l’antenne et quand tu es devant lui, il se retourne et il dit : « Je vais aller au commissariat ». C’est tout ce que je n’aime pas ! J’aime les mecs qui ont des couilles. Malheureusement, il n’en a pas ! »

« [Des couilles], j’en ai… »

Ce vendredi, Yann Barthès a répondu sur Instagram en postant la capture d’écran d’un article titré « Cyril Hanouna : "Yann Barthès n’a pas de couilles" ». En légende, l’animateur de Quotidien sur TMC écrit : « Je ne pensais pas qu’un jour, j’aurais honte d’avoir travaillé à Canal + [il y a présenté pendant plusieurs années Le Petit journal avant de rejoindre la chaîne du groupe TF1 à la rentrée 2016]. Aujourd’hui c’est le cas. Tout mon soutien aux salariés du groupe Canal. » Et de conclure, en référence à la déclaration de Cyril Hanouna sur son entrejambe : « Pour ceux qui ont le doute… j’en ai… ».