«Le meilleur pâtissier»: EnjoyPhoenix remporte la grande finale des célébrités sur M6

TELEVISION Visiblement, la jeune femme s’est beaucoup améliorée depuis sa recette de brownie en 2015…

C.W.

— 

Camille Lou, Jérôme Anthony, Chris Marques et EnjoyPhoenix se sont affrontés pour le titre de meilleur pâtissier.
Camille Lou, Jérôme Anthony, Chris Marques et EnjoyPhoenix se sont affrontés pour le titre de meilleur pâtissier. — Marie ETCHEGOYEN/M6

Le Meilleur patissier, spécial célébrités a tiré sa révérence mardi soir sur M6. Au terme de cette compétition, quatre candidats pouvaient encore prétendre à la victoire : Jérôme Anthony, Chris Marques, Camille Lou et EnjoyPhoenix. Et au bout de plus de deux heures de lutte acharnée, c’est finalement la youtubeuse qui a été sacrée meilleure pâtissière de cette saison. Elle succède ainsi à Jean-Marc Généreux et Alizée.

>> A lire aussi: Une erreur de recette d'EnjoyPhoenix vire à la rigolade sur Twitter

Divorcé, jalousie et demande en mariage

Pour cette soirée sur le thème de l’amour, les candidats devaient réaliser trois desserts : un divorcé, une jalousie et une pâtisserie pour faire sa demande en mariage, avec un petit espace pour y glisser une bague. EnjoyPhoenix a remporté la première épreuve, Chris Marques la deuxième, et enfin, la youtubeuse s’est une fois encore imposée sur la troisième. Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix, a ainsi remporté la grande finale du Meilleur pâtissier.