Michel Denisot embarrasse Laurent Delahousse en faisant allusion à sa compagne Alice Taglioni

TELEVISION Le présentateur du JT de France 2 a eu du mal à se dépêtrer de cette situation…

C.W.

— 

Laurent Delahousse a été un poil embarrassé par Michel Denisot dans «20h30 le dimanche» sur France 2.
Laurent Delahousse a été un poil embarrassé par Michel Denisot dans «20h30 le dimanche» sur France 2. — LAURENT BENHAMOU/SIPA

Dimanche soir peu avant 21 heures, les téléspectateurs de France 2 ont eu le droit à un petit moment de flottement… Invité sur le plateau de 20h30 le dimanche, Michel Denisot a quelque peu embarrassé son hôte Laurent Delahousse, en faisant allusion à sa compagne, Alice Taglioni.

>> A lire aussi: Julien Clerc coupé en direct, France 2 présente ses excuses

« Ça n’a aucun sens ce que vous dites ! »

Michel Denisot était invité sur France 2 pour parler de son prochain film, Toute ressemblance, où Frank Dubosc devrait incarner un présentateur de JT détestable, selon le Huffington Post. Quid du rôle féminin ? N’ayant pas encore défini le casting, l’ancien présentateur du Grand Journal a alors profité de sa présence sur le plateau de Delahousse pour lancer un petit appel… « Le journaliste de 20h a une compagne très jolie, donc s’il pouvait m’aider… », lance Michel Denisot, l’œil plein de malice.

Une phrase qui ne tarde pas à déstabiliser son hôte, qui pour rappel, partage la vie de l’actrice Alice Taglioni. Le début d’un long moment de solitude pour le journaliste.

Delahousse embarrassé, Denisot rit nerveusement

S’il tente « d’enchaîner », Laurent Delahousse, visiblement embarrassé face à un Michel Denisot qui ne se démonte pas, perd ses moyens, bafouille et rit nerveusement. Il tente alors de reprendre le contrôle du plateau en se tournant vers son autre invité Jérôme Commandeur. En vain.

« Mais en fait, ça n’a aucun sens ce que vous dites ! », lui lance alors l’humoriste, amusé par la situation. Les prochains invités savent comment mettre mal à l’aise Laurent Delahousse dorénavant…