«Plus belle la vie»: Un personnage phare va mourir

SERIE L'épisode fatal sera diffusé le 12 avril sur France 3...

F.R.

— 

Michel Cordes (Roland) et Sylvie Flepp (Mirta) et Fabienne Carat (Samia) font à peu près la tête que feront certains fans en découvrant le personnage qui va mourir dans «Plus belle la vie».
Michel Cordes (Roland) et Sylvie Flepp (Mirta) et Fabienne Carat (Samia) font à peu près la tête que feront certains fans en découvrant le personnage qui va mourir dans «Plus belle la vie». — LEFEBVRE François / FTV

Les paragraphes qui suivent contiennent évidemment des spoilers…

Plus belle la vie, ça dépend pour qui… Selon Télé Star, l’un des personnages de la série de France 3 ne va pas tarder à mourir… En l’occurrence, le commandant de police Patrick Nebout, interprété par Jérôme Bertin, qui cherche pour le moment à prouver que le tueur en série surnommé « l’Enchanteur » est Nicolas Berger…

D’autres projets…

L’épisode dans lequel il trépassera a déjà été tourné et il devrait être diffusé le 12 avril. Ce personnage était apparu dans le quartier du Mistral il y a près de cinq ans. L’acteur qui l’incarne souhaitant se consacrer à d’autres projets, les scénaristes ont donc trouvé un moyen de lui faire quitter la série. Les fans qui auront lu cet article​ pourront se préparer psychologiquement.