VIDEO. Matt LeBlanc ne croit pas à un retour de la série «Friends»

SERIE L'acteur qui jouait Joey Tribbiani pense que la page est définitivement tournée...

20 Minutes avec agences
L'acteur Matt LeBlanc
L'acteur Matt LeBlanc — WENN

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série Friends. D’après Matt LeBlanc, qui interprétait le personnage de Joey Tribbiani dans la série la plus populaire des années 1990, il n’y aura pas de nouveaux épisodes ou de retour sur petit (ou grand) écran de la bande.


L’acteur était invité sur le plateau de Steve Harvey et a mis fin à tout espoir comme le relaye People : « Personnellement, je ne pense pas. J’en ai parlé aux auteurs de la série. Cette série parlait d’une époque très précise de notre vie, entre 20 et 30 ans, on finit nos études et notre vie n’a pas encore vraiment commencé et on cherche sa voie. Mais quand cette période est terminée, c’est fini. Quand les gens me disent ''On veut savoir ce que fait Joey maintenant'', je leur réponds toujours que personne n’a envie de voir la coloscopie de Joey. Personne ! »

Friends pour toujours ?

La réponse est claire et confirme ce qu’au moins deux autres acteurs ont déclaré récemment : David Schwimmer (Ross) et Lisa Kudrow (Phoebe) ont eux aussi émis des doutes quant à la possibilité d’une réunion.


La seule à avoir laissé entrevoir un retour de la série phare de NBC, c’est Jennifer Aniston (Rachel), qui déclarait en février dernier sur le plateau d’Ellen DeGeneres que « tout était possible ».

Une chose est sûre, si par miracle la série revient, les fans seront là : une fausse bande-annonce pour un film Friends, diffusée sur YouTube en janvier dernier, a déjà cumulé plus de 10 millions de vues.