«TPMP»: Amélie Neten a dévoilé son énorme salaire pour participer aux «Anges 10»

TÉLÉRÉALITÉ La candidate de téléréalité Amélie Neten, invitée hier de « TPMP », a confié son salaire quotidien à Cyril Hanouna, et il fait envie…

C.B.

— 

Amélie Neten, à l'avant-première des «Anges 10», le 9 mars à Paris.
Amélie Neten, à l'avant-première des «Anges 10», le 9 mars à Paris. — Jacques BENAROCH/SIPA

« Je ne suis pas gourmande. » Invitée sur le plateau de TPMP et interrogée par Cyril Hanouna sur son salaire dans les Anges 10, Amélie Neten a donné son salaire, en signalant au passage qu’elle ne demandait pas tant que ça, que d’autres étaient bien mieux payés qu’elle.

« Je touchais 500 euros par jour, a confié cette candidate emblématique de téléréalité, déjà présente sur le tournage de la première saison. Il y en a qui peuvent monter jusqu’à 700, 800 euros. » Cumulés sur environ trois mois de tournage, ça fait un salaire mensuel qui vaut le coup de tenter sa chance pour un projet professionnel aux Etats-Unis, même si ça ne donne rien une fois rentré en France.

Devant et derrière la caméra

Mais la jeune maman n’a pas fait tout le tournage avec les autres candidats, puisqu’elle a rejoint la production, la Grosse Equipe au bout de trois semaines de tournage. Une expérience suffisamment enrichissante pour qu’elle ait envie de la renouveler. Et la fin de sa carrière devant la caméra ? A suivre.