VIDÉO. Bernard de la Villardière a déjà «mis un pain» à son fils de 15 ans pour une histoire de shit

ÉMISSION Le présentateur d’« Enquête exclusive » a confié avoir levé la main sur son fils après avoir trouvé un morceau de résine de cannabis dans son jean…

20 Minutes avec agence

— 

L'animateur de télévision Bernard de la Villardière (illustration)
L'animateur de télévision Bernard de la Villardière (illustration) — Paris Première

Bernard de la Villardière ne plaisante pas avec l’éducation. C’est ce qu’il a martelé ce dimanche dans l’émission de Thierry Ardisson Les Terriens du dimanche diffusée sur C8.

>> A lire aussi : VIDEO. « Les Terriens du dimanche »: Bernard de la Villardière assume ses propos sur le voile

Le présentateur d’Enquête exclusive s’est confié sur son enfance mais aussi sur la manière dont il élève ses enfants.

« Je lui ai mis un pain »

« Dites à vos enfants que vous les aimez, quoi qu’il arrive », a-t-il déclaré. « Mon père m’a cogné pas mal. Même trop des fois. Mais il m’a toujours dit qu’il m’aimait. Cet amour de mon père a beaucoup plus compté que tout le reste. »

Bernard de la Villardière a reconnu avoir lui-même déjà levé la main sur son fils. « J’ai trouvé une boule de shit dans la poche de son jean, il avait 15 ans. Comme tous les parents, je pensais que c’était pas de sa faute, que c’était ses copains », a-t-il raconté.

« Je lui ai dit ''Arrête de voir tes copains qui sont cons'' et réflexe, il a dit ''Mais non, c’est toi qui es con papa'' ». Avant de conclure : « Et donc, je lui ai mis un pain ! »