Eurovision 2018: Marianne James a «décliné l'offre», selon France 2

NON NON NON France 2 et Marianne James n’ont pas la même explication sur l’absence de la chanteuse au commentaire de l'« Eurovision »…

C.B.

— 

Marianne James, Amir et Stéphane Bern commenteront la finale de l'Eurovision 2017 sur France 2, le 13 mai.
Marianne James, Amir et Stéphane Bern commenteront la finale de l'Eurovision 2017 sur France 2, le 13 mai. — GUYON Nathalie - FTV

Léger couac au sujet de l'Eurovision. Alors que la chanteuse Marianne James, qui commentait la finale de l’Eurovision depuis 2015 avec Stéphane Bern, a annoncé jeudi qu’elle ne ferait pas partie de l’aventure cette année, France 2 a donné une autre version de son absence du concours cette année.

Marianne James affirmait en effet qu’on ne lui avait pas « proposé d’être à l’anima­­tion de ce programme ». Avant d’ajouter : « France 2 veut conti­­nuer sur sa lancée avec les équipes de Desti­­na­­tion Euro­­vi­­sion. »

« La chaîne a proposé à Marianne James l'"Euro­vi­sion" »

Mais cette infor­ma­tion a été ferme­ment démen­tie par la direc­tion de France 2. Contac­tée par le site de Jean-Marc Moran­dini, la direction a affirmé : « La chaîne a proposé à Marianne James l’Euro­vi­sion, mais elle a décliné l’offre. » Espérons que la chaîne et Madame Monsieur​ seront mieux accordés pour le concours.