Iris Mittenaere approchée par TF1 pour remplacer Sandrine Quétier à la présentation de «Ninja Warriors»

CARRIÈRE L'ancienne miss Univers Iris Mittenaere est pressentie pour présenter le jeu de TF1 «Ninja Warriors»...

C.B.
— 
Iris Mittenaere, lors du gala du Sidaction, le 25 janvier.
Iris Mittenaere, lors du gala du Sidaction, le 25 janvier. — Swan Gallet/WWD/Shutter/SIPA

Amour, gloire et beauté et Ninja Warrior, miss Univers mène à tout. À la fin de son règne, le 26 novembre 2017, Iris Mittenaere avait confié qu’elle ne reprendrait pas ses études de dentiste parce qu’elle était très sollicitée. Et les pistes sur les futures activités de la jeune femme de 25 ans se multiplient.

Selon nos confrères du Parisien, elle pourrait devenir animatrice. Elle aurait été approchée pour remplacer Sandrine Quétier dans Ninja Warrior, le jeu estival présenté par Denis Brogniart et Christophe Beaugrand. Si elle est choisie par la production, l’ancienne miss France devra interroger les candidats de la troisième saison, dont le tournage commencera fin mars, sur le bord du parcours. En 2016, Iris Mittenaere avait testé le parcours d’obstacles comme candidate, mais elle était tombée dès la première seconde.

Sandrine Quétier actrice sur France 3

Pour rappel, Sandrine Quétier – qui était justement en charge d’interviewer les candidats de Ninja Warrior – a quitté TF1 en décembre 2017. À 47 ans, l’animatrice avait expliqué vouloir changer de carrière, ou plutôt ne rien s’interdire. Elle jouera les guests dans un épisode de la série Commissaire Magellan sur France 3.