«Koh-Lanta All Stars»: Une nouvelle règle (un peu frappadingue) débarque dans la saison du retour des héros

AVENTURE Pascal, Yassin, Chantal et toute la bande de zigotos vont découvrir une règle complètement inédite…

C.W.

— 

D'anciens candidats de «Koh-Lanta» tentent à nouveau leur chance dans «Le combat des héros»
D'anciens candidats de «Koh-Lanta» tentent à nouveau leur chance dans «Le combat des héros» — ALP/TF1

Nous l’attendions tous avec impatience et voilà qu’elle pointe enfin le bout de son nez : la nouvelle saison « All stars » de  Koh-Lanta débarque bientôt sur TF1. Une fois encore, c’est sur les paradisiaques îles Fidji que les aventuriers s’affronteront, des candidats bien connus des fans du jeu de survie puisque tous ont déjà participé au moins une fois à Koh-Lanta.

Parmi eux ? Pascalou le filou, Yassin la machine de guerre, Chantal la boxeuse ou encore la stratégique (et détestée) Clémentine. Et ce n’est pas tout. Ce jeudi matin lors de la conférence de presse, Alexia Laroche-Joubert, la productrice de l’émission, a révélé une toute nouvelle règle, qui risque de faire basculer le destin des candidats…

>> A lire aussi: André, le benjamin de la compétition, remporte la finale de «Koh-Lanta»  face à Tiffany

« L’exil »

Pour la première fois dans l’histoire de Koh-Lanta, le conseil ne sera plus l’ultime étape pour les aventuriers. Dans cette nouvelle saison intitulée « Le combat des héros », le ou la malheureuse dont le flambeau aura été éteint par ses petits camarades, ne sera pas éliminé(e), et rejoindra « l’île de l’exil ». Une fois là-bas, le candidat attendra le prochain éliminé pour l’affronter en duel, et le gagnant réintégrera l’aventure, lors de la réunification. Six duels devraient avoir lieu au total, le tout bien évidemment, sans que les autres aventuriers encore en jeu, ne soient au courant. De quoi méchamment redistribuer les cartes…

Si le collier d’immunité sera toujours de la partie, deux autres immunités devraient elles aussi apparaître dans cette saison. Une édition qui s’annonce épique, et riche en émotions.