Justin Timberlake fait une surprise au «Selfie Kid» en direct

SUPER BOWL L'adolescent qui s'est pris en photo avec le chanteur au Super Bowl continue sa tournée des télés américaines...

20 Minutes avec agences

— 

Ryan, le « Selfie Kid », et Justin Timberlake au Super Bowl
Ryan, le « Selfie Kid », et Justin Timberlake au Super Bowl — capture d'écran NBC

Il est sur un nuage depuis cinq jours… Ryan McKenna, le « Selfie Kid », a été invité dans les plus grosses émissions de télé cette semaine aux Etats-Unis après avoir fait le buzz au Super Bowl, et forcément, il a été interviewé par la star des talk-shows, Ellen DeGeneres, qui lui a en plus réservé une belle surprise avec l’aide de Justin Timberlake.

Alors qu’il expliquait une nouvelle fois ce qu’il s’était passé pendant les quelques secondes qui ont changé sa vie grâce à un selfie avec Justin Timberlake pendant la mi-temps la plus regardée au monde, le chanteur est intervenu en direct pendant l’émission.

>> A lire aussi : VIDEO. Ils mettent un œuf cru dans la gueule de leur chien… Mais pourquoi ?

Larmes de joie

« Ryan, c’est génial de te parler enfin. C’était complètement inattendu que tu sois là. Mais après toute cette histoire, je me suis dit que ce serait bien qu’on se rencontre vraiment. Alors j’ai hâte qu’on puisse faire un deuxième selfie ensemble », annonce-t-il, alors qu’Ellen DeGeneres tend à Ryan quatre tickets pour le prochain concert de Justin Timberlake à Boston. L’ado, ravi, a pleuré de joie, littéralement.

Can’t believe this Justin you da man

A post shared by Ryan Mckenna (@ryantheselfiekid) on

On fait confiance aux Américains : le rêve de Ryan McKenna devrait se poursuivre encore quelques jours.