«L'Emission politique»: Laurent Wauquiez obtient la pire audience

AUDIENCES Moins de 7% des téléspectateurs ont regardé le nouveau président des Républicains sur France 2 ce jeudi…

A.D.

— 

Laurent Wauquiez, président du parti Les Républicains, le 25 janvier 2018 sur la plateau de «l'Emission politique» sur France 2.
Laurent Wauquiez, président du parti Les Républicains, le 25 janvier 2018 sur la plateau de «l'Emission politique» sur France 2. — capture écran BERAUD/20 Minutes

Le nouveau président des Républicains fait moins bien que Marine le Pen. Laurent Wauquiez était l’invité de L'Emission politique sur France 2 ce jeudi. Il réalise la pire audience enregistrée par l’émission depuis sa création. Seulement 1,49 million de téléspectateurs ont suivi sa prestation, ce qui représente seulement 6,8 % de PDA.

Le pire score des invités

À titre de comparaison, le premier ministre Edouard Philippe avait rassemblé 3,16 millions de téléspectateurs et Jean-Luc Mélenchon 2,05 millions de personnes. Avant l’émission de jeudi soir, c’était Marine Le Pen qui avait fait le moins bon score, avec 1,74 million de téléspectateurs. Une intronisation médiatique pour Laurent Wauquiez qui n’a pas vraiment été une réussite.