Florent Pagny va quitter «The Voice»

TELEVISION Le chanteur a confié à « Télé Star » qu’il ne rempilerait pas pour une huitième saison de l’émission de TF1…

F.R.

— 

Florent Pagny, en juin 2017, lors d'un concert RFM Music Show à Issy-Les-Moulineaux.
Florent Pagny, en juin 2017, lors d'un concert RFM Music Show à Issy-Les-Moulineaux. — SADAKA EDMOND/SIPA

« Je pense que c’est bon, j’ai fait le tour, je suis content. » C’est ainsi que Florent Pagny a laissé entendre à l’un de nos confrères de Télé Star qu’il quittera son fauteuil de coach de The Voiceà l’issue de la saison 7 que TF1 s’apprête à diffuser.

« J’ai d’autres choses à faire aussi. Ne vous inquiétez pas, ce n’est pas parce que je vais arrêter The Voice que je vais arrêter d’exister », a précisé le chanteur qui est le seul à avoir œuvré dans le télécrochet de TF1 depuis la toute première saison. Il était alors aux côtés de Jenifer, Louis Bertignac et Garou.

« Je vais peut-être faire mes adieux à la promo »

Récemment, dans Salut Les Terriens !, Florent Pagny avait déclaré qu’il souhaitait prendre ses distances avec le petit écran, notamment quand il s’agit de faire la promotion de ses albums.

« Je vais peut-être faire mes adieux à la promo et à la télévision en me disant que finalement si je suis à la télé c’est parce que je chante bien, mais on me parle jamais de ça. On ne me parle que du pognon, du fisc… Moi je suis bavard je raconte tout, je ne cache rien et à un moment tu trouves que ça fait un effet pervers et la meilleure façon de faire c’est d’arrêter de venir sur les plateaux », avait-il déclaré sur C8, passablement agacé.