«TPMP»: Matthieu Delormeau recadré par Cyril Hanouna après une blague sur les handicapés

PAS DRÔLE Matthieu Delormeau a joué les ventriloques en imitant Jeff Pana­cloc et son singe Jean-Marc...

L.Be.
— 
Matthieu Delormeau s'était volatilisé après la polémique en mai
Matthieu Delormeau s'était volatilisé après la polémique en mai — LAURENT BENHAMOU

Ça ne rigole plus chez Cyril Hanouna. Jeudi soir, Matthieu Delormeau a tenté d’être drôle lors de la séquence « Les chro­niqueurs ont un incroyable talent » de Touche pas à mon poste diffusé sur C8.

Il a joué les ventriloques en imitant Jeff Pana­cloc et son singe Jean-Marc. Outre l’échec total du numéro [Cyril Hanouna n’a pas manqué de faire remarquer à son chroniqueur son absence de talent], Matthieu Delormeau a fait une blague douteuse.

« Je savais qu’il fallait l’arrê­ter avant »

Et ça, ça ne passe pas chez Baba. Il a fait dire au singe Jean-Marc : « Je suis content de vous voir mais je me demande un peu pourquoi il y a Jean-Michel qui est là. Hé Jean-Mi, t’es un peu en avance, TPMP Handi­capé, c’est demain ! ». Mais personne n’a ri. Pas même le présentateur qui a rétorqué du tac au tac : « Je savais qu’il fallait l’arrê­ter avant. C’est le genre de vannes que je n’accepte pas du tout. Allez, déga­gez… »

En septembre, TPMP s’est refait une beauté pour faire oublier les (grosses) polémiques de l’année dernière. Et le ton a changé.