«TPMP»: La longue absence de Valé­rie Benaïm alimente les rumeurs

EMISSION La chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » n’est plus apparue dans l’émission depuis le 15 novembre dernier…

20 Minutes avec agence

— 

Valérie Benaïm n'est plus apparue sur le plateau de TPMP depuis le 15 novembre.
Valérie Benaïm n'est plus apparue sur le plateau de TPMP depuis le 15 novembre. — Capture d'écran Dailymotion/C8

Loin de passer inaperçue chez les fans de Touche pas à mon poste, l’absence de Valérie Bénaïm sur les plateaux de l’émission de C8 commence à inquiéter. Et les interrogations sur la santé et le futur professionnel de la chroniqueuse se multiplient sur les réseaux sociaux.

La dernière apparition de la journaliste dans le programme phare de la chaîne remonte déjà au 15 novembre dernier. Depuis, Cyril Hanouna a indiqué que la chroniqueuse était souffrante mais n’a pas donné plus d’informations.

Un retour en janvier 2018 ?

Télé-Loisirs s’est cependant voulu rassurant en annonçant ce mardi le retour de Valérie Benaïm dans TPMP. Mais d’après le média spécialisé dans la télévision, on ne devrait pas revoir la quadragénaire dans l’émission avant janvier 2018.

Les fidèles du talk-show ne sont donc qu’à moitié rassurés. D’autant qu’en plus d’être invisible dans le programme auquel elle participait très régulièrement, Valérie Benaïm est également très silencieuse sur les réseaux sociaux. Pourtant, là aussi, l’animatrice avait habitué ses fans à une présence soutenue.

>> A lire aussi : Pierre Ménès descend encore Raquel Garrido et son tweet sur la «Ligue 1 Castorama»