Les finalistes de «La Nouvelle Star», les «Voici»

Nadia Daam

— 

Thomas, candidat de «La Nouvelle Star 2008»
Thomas, candidat de «La Nouvelle Star 2008» — DR

Le suspense a été de courte durée. Alors que «La Nouvelle star» n'en est qu'à son quatrième épisode (qui sera diffusé jeudi), «Voici» a dévoilé lundi matin cinq des noms des candidats qui pousseront la chansonnette à Baltard.

Habile teasing du magazine people qui, dimanche, sur voici.fr, affirmait que «selon [leurs] informations» Jules et Thomas sont préselectionnés. Et le site internet d'inviter les curieux à se rendre en page 59. Dont acte. Ce sont trois noms supplémentaires qui sont révélés dans un discret entrefilet des pages TV: Christophe, Sian et Julien.

L'auditon de Thomas, l'un des candidats retenus d'après «Voici»



Pétage de plomb (lumière et jury) à la Nouvelle Star
envoyé par LePostfr

Contacté par 20minutes.fr, «Voici» confirme cette information. «Pour l'instant, nous n'avons que ces cinq noms, mais nous en saurons plus dès jeudi prochain» déclare le responsable éditorial de voici.fr, Christophe Carron.

Le suspense, grand ressort de l'émission

De son côté, M6 n'a pour l'instant pas réagi. L'audience de la chaîne pourrait en pâtir puisque le suspense, grand ressort de l’émission, est déjà sérieusement entamé.

Cinq candidats sur quinze dont on connaît déjà la destinée, au moins jusqu'aux planches de Baltard. Les prochaines émissions, qui retracent la deuxième étape du casting dans un théâtre parisien, auront-elles moins de saveur? Etes-vous d’accord avec cette première sélection ?

>>> Pour lire le déroulé de la précédente émission, cliquer ici

>>> Pour connaître les candidats repérés par 20minutes.fr, c’est là