Cadeau de Noël: TF1 diffusera la mini-série remake de «Dirty Dancing» le 21 décembre

TELEVISION Ce remake a été diffusé en mai dernier sur ABC…

C.W.

— 

TF1 diffusera le remake télé de «Dirty Dancing»
TF1 diffusera le remake télé de «Dirty Dancing» — Copyright 2016 American Broadcasting Companies, Inc. All rights reserved.

Pour Noël, les téléspectateurs de TF1 auront droit à la romance de « Bébé » et Johnny, nouvelle génération. Comme le rapporte le site Puremedias, la chaîne diffusera en exclusivité la mini-série remake de Dirty Dancing, en prime time, le jeudi 21 décembre prochain.

>> A lire aussi: «Dirty Dancing» a 30 ans, bébé, VHS flinguées, portés risqués... ce sont les fans qui en parlent le mieux

On ne laissera probablement pas Bébé dans un coin

Diffusé en mai dernier sur la chaîne américaine ABC, ce remake du film culte de 1987 reste très fidèle à l’original. Abigail Breslin (la petite fille de Little Miss Sunshine), et Colt Prattes y reprennent les rôles de Frédérique Houseman, alias « Bébé » et de Johnny Castle, interprétés à l’époque par Jennifer Grey et Patrick Swayze. Nicole Scherzinger, ancienne chanteuse des Pussycat Dolls, apparaît également dans ce téléfilm.

Diffusé à 21 heures le 21 décembre sur TF1, ce Dirty Dancing des temps modernes prendra la forme d’un téléfilm en trois parties.