«Mon curé» chez la nounou

Nadia Daam

— 

Il va falloir ruser dimanche, si vous voulez voir autre chose que la soirée électorale. Il y a toujours les Experts à 20h50 sur TF1, mais il y a aussi…

Le meilleur du prime-time


M6, Retour à Cold Moutain à 20h50
Vous avez pleuré devant «Les Oiseaux se cachent pour mourir»? Alors, sortez les mouchoirs. Dans le genre histoire d'amour sur fond de guerre de Sécession avec Jude Law en salopette.



Gulli, Plus belle la vie, la compilation à 20h45
«Sous le soleil» s'arrêtant en juin 2008, il est encore temps de vous mettre à «Plus belle la vie». Avec cette compilation, vous saurez tout sur le quartier du mistral, cet univers impitoyable.



TMC, Mon curé chez les nudistes à 20h45
Sur le programme: «Pour attirer ses fidèles à l'église, le curé Daniel interprète la Bible à sa façon, c'est-à-dire avec force mimes et gesticulations». Ah, que serait un dimanche soir sans un bon film bas du casque?

Le meilleur de la deuxième partie de soirée

TF1, Hannibal à 23h50
Dans «Le Silence des agneaux», on avait quitté Hannibal Lecter en chemise hawaïenne. Dans le deuxième volet, il a toujours les crocs.



Arte, Nounou parfaite exigée à 22h30
A Bath en Angleterre, on apprend à des jeunes femmes à éduquer la progéniture de familles aisées. Un genre de «pimp my super nanny».


Super Nanny - wideo
Super Nanny - wideo

Super Nanny - wideo
Une parodie de super nanny qui essaye de dresser le jeune etienne.

Y arrivera t-elle??

TMC, Mon curé chez les thaïlandaises à 22h25
Vous n'en avez pas eu assez avec «Mon curé chez les nudistes»? C'est que vous aimez vous faire du mal, alors vous allez adorer celui-là: «Léon et Georgette, un couple de vieux Français, ont ouvert une maison de plaisirs à Bangkok. Pour y avoir un peu trop goûté, le coeur de Léon lâche».

Canal + décalé, Jeudi investigation «Le marché des gros» à 22h35
Un reportage sur le cynisme du nouveau marché qui s'est créé autour de l'obésité: des maisons sont bâties avec des entrées élargies, des voitures abaissées avec des portes spécifiques, sans place passager…