Nagui tente un slam mais se vautre lamentablement dans Taratata
ROCK N'ROLL Tout le monde n’a pas l’âme d’une rock star comme les membres du groupe Shaka Ponk…
L’émission musicale Taratata, 100 % Live diffusée ce vendredi soir sur France 2 a été le théâtre d’une scène aussi drôle que gênante pour son animateur. Nagui, encouragé par le groupe Shaka Ponk qui avait fait descendre des gradins des spectateurs, a tenté un slam. Mal lui en a pris.
Porté jusqu’à la scène
En se jetant dans la foule, le présentateur n’a pas sauté assez loin et il est tombé au sol. Mais Nagui ne s’est pas fait mal. Et il a même eu droit à son moment de rock star en étant porté à bout de bras par le public, surfant ainsi jusqu’à la scène.
A sa décharge, il n’était ni rassuré ni très motivé avant de se lancer dans la foule au son d’une chanson d’AC/DC reprise par Catherine Ringer et Shaka Ponk.
« Big up à Shy’m »
Toujours adepte de l’autodérision, Nagui avait d’ailleurs fait référence à cette embarrassante mésaventure dans le jeu Tout le monde veut prendre sa place, qu’il anime également.
« Big up à Shy’m », avait en effet lancé le présentateur. Une référence à la lourde chute de la chanteuse qui avait elle aussi raté son slam. Elle avait fini son envol sur le sol de la fosse de Bercy lors d’un concert en novembre 2015.