Tchao déco

AA

— 

Coluche dans "Tchao Pantin"
Coluche dans "Tchao Pantin" — DR
Le prime-time des grandes chaînes

TF1, 20h50, Père et maire

Ce lundi soir, la première chaîne sort de son panier une série française inédite. Une histoire d’adoption. Un conseil: passez votre chemin.

France 2, 20h50, FBI portés disparus
Bon choix mais sans surprise, la série américaine propose trois épisodes avec, au programme, une opération à cœur ouvert et une affaire liée au terrorisme.

France 3, 20h50, Ils ne respectent rien
Vu et revu mais on ne s’en lasse pas. Alain Chabat, les Deschiens, Valérie Lemercier et Fernandel alimentent le tube cathodique de leur humour corrosif. Images d’archive en perspective.

Arte, 21h, Tchao pantin
Valeur sûre sur Arte, avec Coluche en employé de station service imbibé d’alcool et Richard Anconina en dealer touchant. Un film signé Claude Berri de 1983.




M6, 20h50, D&Co, une semaine pour tout changer

Comment transformer un taudis en riad? L’animatrice Valérie Damidot connaît la recette et l’applique en 95 minutes. Et après, c’est magique, vous envoyez une lettre de candidature à M6 pour que la fée du logis vienne relooker votre maison.

Le meilleur de la seconde partie de soirée

TF1, 22h30, Ugly Betty

Qui n’a pas succombé au charme de Betty, la moche à lunettes qui bosse au milieu de canons à gros seins? Réjouissant. Et relaxant.

Le meilleur du câble et du satellite


Canal + family, 20h45, Little Miss Sunshine
Chouette, une comédie américaine comme on aime. Abigail Breslin, actrice révélation en 2006, joue une fillette qui, malgré ses binocles de grand-mère et ses dents du bonheur, rêve de passer le concours des mini miss, une institution aux Etats-Unis. Sa famille, une tribu de fol dingos, se prête au jeu et ce n’est pas triste.