Quand «Earl» rêve de Paris Hilton, un téléfilm pour «24 heures»...

Elodie Drouard

— 

Image promotionnelle pour la série «It's always sunny in Philadelphia».
Image promotionnelle pour la série «It's always sunny in Philadelphia». — DR
One episode with Paris
La série «My name is Earl» revient sur NBC le 3 avril pour un épisode exceptionnel. Par sa longueur d'abord (une heure) mais surtout par la présence d'un special-guest alléchant: Paris Hilton. L'héritière y jouera son propre rôle et apparaîtra dans un rêve de Earl. C'est M6 qui diffuse actuellement le vendredi soir la première saison de cette série.

seriestele


Le soleil brille sur Canal+
Décidément, la chaîne cryptée a du goût. Juste après avoir lancé à l'antenne la série «The Tudors», elle débute ce vendredi à 18h20 la diffusion de «It's always sunny in Philadelphia», rebaptisée pour plus de simplicité «Philadelphia». Rien à voir toutefois avec le film du même nom. Cette comédie à l'humeur ultra sarcastique aborde de front des sujets délicats tels que le racisme, l'avortement ou les handicapés. Un genre de «South Park» pour de vrai en somme. Décapant. Au Etats-Unis, FX qui la diffuse vient d'annoncer que la série était reconduite pour une quatrième saison.




Vingt-quatre heures en deux heures
Le premier dommage collatéral de la grève des scénaristes à Hollywood avait touché la série «24». La nouvelle avait assommé les fans: la saison 7 ne serait pas diffusée aux Etats-Unis avant 2009. Pour nous faire patienter, les producteurs ont consenti à travailler sur un «téléfilm» racontant les événements se déroulant entre les saisons 6 et 7. Ce super épisode de deux heures sera diffusé sur la Fox à l'automne.



Les soeurs Arquette réunies
Rosanna Arquette (déjà aperçue dans les séries «The L word» et «What about Brian») rejoindra sa petite soeur Patricia lors d'un nouvel épisode de «Medium» diffusé le 7 avril prochain sur la chaîne américaine NBC.