«Danse avec les stars»: Camille Lacourt éliminé... Audiences en berne...

TELECROCHET Camille Lacourt n’a jamais été comme un poisson dans l’eau sur la piste de « DALS »…

V. J.

— 

Camille Lacourt et sa partenaire de danse Hajiba Fahmy dans la saison 8 de «Danse avec les stars»
Camille Lacourt et sa partenaire de danse Hajiba Fahmy dans la saison 8 de «Danse avec les stars» — PHILIPPE LE ROUX / TF1

Après Sinclair, c’est un autre garçon qui quitte l’aventure Danse avec les stars au terme de ce septième prime. Le thème du soir était « Hollywood Night », ce qui a permis aux dix candidats de revisiter des incontournables du cinéma et de la télévision, tels que E.T. L’extraterrestre, Game of Thromes, Grease, Bridget Jones, Fame… Camille Lacourt rejoue 50 Nuances de Grey avec sa partenaire de danse Hajiba Fahmy, mais le numéro ne fait pas monter la température et le jury reste de marbre. Camille ne danse pas assez.

>> «DALS»: Une séquence avec un loup qui a choqué les internautes supprimée

Arthur, co-animateur d’un soir

Bon dernier avec 40 points, Camille Lacourt peut se rattraper dans un duel face Tatiana Silva, sur la musique de Mission : Impossible. Mais c’est l’ancienne Miss Belgique qui s’impose et se place troisième du classement, dominé par Joy Esther. Camille Lacourt et Elodie Gossuin sont derniers, et c’est finalement le nageur qui doit partir.

Co-animé par Sandrine Quétier et Arthur, ce prime était l’un des plus spectaculaires de la saison, ce qui n’a malheureusement pas suffi à doper les audiences. DALS termine troisième derrière Mongeville sur France 3 et le rugby sur la 2, avec 3,8 millions de téléspectateurs et une part de marché de 18,5 %.