«C à vous»: Amanda Sthers s’effondre en larmes au sujet de Johnny Hallyday

ARCHIVE Pierre Lescure a évoqué le cancer de Johnny Hallyday avant de diffuser une archive datant de 2013...

L.B.

— 

Amanda Sthers à Dinard en octobre 2013.
Amanda Sthers à Dinard en octobre 2013. — PJB/SIPA

Invitée de C à Vous sur France 5 mardi soir pour la promotion du film Madame adapté de son roman, Amanda Sthers n’a pas pu retenir ses larmes. Pierre Lescure a évoqué le cancer de Johnny Hallyday avant de diffuser une archive datant de 2013, à l’époque où la romancière publiait Dans mes yeux, la première biographie officielle du chanteur.

>> A lire aussi : Humiliée par la bio de Johnny Hallyday, Adeline Blondieau répond à Amanda Sthers

« Je ne peux pas croire qu’aujourd’hui il aille mal »

« On en conclut que ce sont aussi ses fêlures qui ont fait que ce type est un roc incroyable », lance Pierre Lescure. « Je pense qu’on se construit tous sur nos failles. Certains tombent avec et d’autres sont plus forts. Johnny, il a cette force incroyable de renaître sans cesse de ses cendres, c’est pour ça que je ne peux pas croire qu’aujourd’hui il aille mal », explique-t-elle avant de découvrir les images où elle est accompagnée de Johnny dans le JT de Laurent Delahousse sur France 2. En larmes, elle s’excuse, un mouchoir à la main.

>> A lire aussi : Johnny Hallyday de retour sur les réseaux sociaux après son hospitalisation

Johnny Hallyday lutte depuis plusieurs mois contre un cancer des poumons. Il est sorti samedi dernier de la clinique où il était hospitalisé pour détresse respiratoire.