Cyril Hanouna tacle Raquel Garrido qui a préféré aller chez Yann Barthès

PIQUE La chroniqueuse des « Terriens du dimanche » a préféré aller sur « Quotidien » que chez Hanouna…

L.Be.

— 

L'animateur Cyril Hanouna.
L'animateur Cyril Hanouna. — Pierre-Emmanuel Rastoin

Il y a des choses qui ne passent pas. Cyril Hanouna n’a clairement pas apprécié de voir Raquel Garrido, chroniqueuse des Terriens du dimanche sur C8, faire un tour chez la concurrence. Elle a accepté vendredi dernier l’invitation de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC.

>> A lire aussi : Raquel Garrido voudrait se consacrer à 100% à son travail de chroniqueuse télé chez Ardisson

« Elle a préféré aller sur une autre chaîne »

L’animateur phare de C8 n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait de la chroniqueuse de Thierry Ardisson et ancienne porte-parole de La France insoumise. Tandis que l’humoriste Ahmed Sylla, qui présentait sa future série Access, se plaignait gentiment d’être « obligé » de venir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a taclé Raquel Garrido.

« On l’avait invitée pour la spéciale vendredi, elle a préféré aller sur une autre chaîne. Ce n’est pas parce qu’on est dans cette chaîne qu’on fait ce que disent les patrons. Elle s’est fait virer de son parti politique. A mon avis, sur la chaîne, ça va arriver milieu de semaine prochaine… », a-t-il lancé sèchement. Il ne fallait pas chauffer « Baba ».

Raquel Garrido a annoncé qu’elle avait décidé de tourner la page de la politique le 12 novembre après avoir été « placée devant un dilemme par le CSA » en raison de son activité de chroniqueuse sur C8.