VIDEO. «Salut les terriens»: Après son interview critiquée de Squeezie, Thierry Ardisson adresse un doigt d’honneur à Twitter

POLEMIQUE L’interview de Squeezie dans « Salut les Terriens » le 11 novembre avait été critiquée…

L.B.

— 

Thierry Ardisson a répondu à la polémique sur son interview de Squeezie.
Thierry Ardisson a répondu à la polémique sur son interview de Squeezie. — Capture d'écran

Thierry Ardisson a réagi ce dimanche à la polémique Squeezie. L'interview du youtubeur dans Salut les terriens, le 11 novembre dernier, avait été jugée condescendante par de nombreux téléspectateurs et certains médias. Il a répondu à Twitter par un doigt d’honneur.

>> A lire aussi : Cyprien, Norman et Squeezie: Les stars millionnaires de YouTube

« Je me fais un peu emmerder sur Twitter »

Si la séquence a été coupée au montage des Terriens du dimanche, Jeremstar, chroniqueur de l’émission de C8, en a révélé le contenu sur son blog. « Je me fais un peu emmerder sur Twitter. Comme je n’ai pas Twitter en même temps… », a expliqué Thierry Ardisson avec humour avant de se faire tacler par Mustapha El Atrassi : « Nous, on l’a, Twitter, t’es une grosse merde visiblement. »

Jeremstar a pris la parole pour expliquer le sujet de la polémique : « Toute la journée, je reçois des messages : "Non, mais Jeremstar, tu es dans l’émission de Thierry, comment peux-tu ne pas réagir ?". Apparemment, tu as été odieux », l’a interrogé le chroniqueur. « Non, apparemment, personne n’a compris le deuxième degré », a rétorqué le présentateur, qui semblait surpris.

« Je ne me suis pas excusé »

« J’expliquais à ce gars-là qu’on était vieux, que maintenant, l’avenir, c’était eux. Je m’étonnais qu’on puisse gagner sa vie en commentant des jeux vidéo sur YouTube », poursuit-il avant de mentionner Antoine de Caunes qui avait, lui aussi, été surpris.

« Mais lui, il s’était excusé, moi, je ne me suis pas excusé », dit-il, en accompagnant sa réponse d’un doigt d’honneur.