«Nouvelle Star» en live

Nadia Daam

— 

Le nouveau jury de la "Nouvelle Star": Philippe Manoeuvre, Lio, André Manoukian et Sinclair
Le nouveau jury de la "Nouvelle Star": Philippe Manoeuvre, Lio, André Manoukian et Sinclair — DR
Pour rafraîchir la page, cliquer ici

11h50: Bon, et bien, c'était une soirée assez décevante, non? Lors des deux dernières émissions, on a connu des candidats autrement plus brillants et un jury nettement plus incisif. La moisson belge de la semaine prochaine sera peut-être plus intéressante. On retient néanmoins Julien, sa gueule d'ange et sa très honnête reprise de DYlan, ainsi qu'Amandine, sa voix cassée et l'unanimité qu'elle a obtenue auprès du jury.


22h37: C'est fini! A la semaine prochaine.

22h35:
C'est déjà la fin de l'émission. Et on est déçus!!! Les candidats n'étaient pas franchement brillants. le jury pas franchement cruel. la semaine prochaine; c'est Bruxelles. Amis belges, sauvez-nous de l'ennui!

22h30:
Un candiat chante du Jeff Buckley. C'est sublime mais trop court

22h30:
Le modern jazz a encore fait des ravages.

22h23: Lio est scotchée par la reprise de «Knock in on heaven'sdoor» de Dylan. Sublime! Lio annonce qu'elle arrête de chanter. Comme dirait l'autre: «Ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle».

22h22:
Amandine, on t'aime!!!


Emission du 05/03/2008 : Amandine - Nouvelle Star 2008 - wideo
Emission du 05/03/2008 : Amandine - Nouvelle Star 2008 - wideo
Emission du 05/03/2008 : Amandine - Nouvelle Star 2008 - wideo
Une fleur de la ville rose...

22h20: Enfin, Amandine. on l'avait aperçue dans les teaser. Elle chante «Andy» et c'est mortel. Très joli timbre, voix cassée...

22h15: Shirley (paie ton prénom) veut régker son compte aux garçons. Justement, voilà Sébastian, piercé jusqu'au nombril, mais adepte du ménage. Il chante du Rihanna. Comme c'est étonnant. C'est NON.

22h05:
C'est au tour du frère, et ça commence très mal... Fais péter la compo. c'est nul mais Lio se marre, c'est mauvais signe. Le jury est pour. On est SCAN-DA-LI-SES. Le jury a laissé ses oreilles à la maison???

22h: Et c'est à nouveau la pub. On espère que ça bougera un peu plus après "la réclame". parce qu'on se traîne un peu, non?

21h55: David et Bruno, deux frérots qui fredonnent du Christophe Maé. «Ça fait mal». Nous aussi, on dit «Aïe». Out le Bruno. Place au frangin.

21h40: Jules interprète «Roxane» de Police, à sa manière très particulière. On est conquis. Bon, il en fait un peu trop. la mèche sur l'œil tout ça: «une tête à claque» comme dit Manoukian. Mais, dans sa reprise de «Maniac», il déchire. Pour Manœuvre, c'est «un branleur». c'est très vrai, mais quel potentiel! Ouf, direction Paris.

21h30: Présentation de Charlène, qui a pris 75 kg au cours d'une dépression. Magalie Vaé inside. Elle ose une reprise du «Rehab» d'Amy Winehouse. Pas mal... mais c'est le trou de mémoire. Manœuvre est pour, Sinclair tique. Lio réclame une autre chanson. Et c'est la pub. Finalement, elle est prise. Sa mamie, qui l'a accompagnée, n'en peut plus de bonheur.

21h20: On l'attendait... le voilà. Alexandre, 30 ans, commet un medley de comédies musicales. Rien ne nous est épargné. André Manoukian n'est pas content du tout: «T'as vu Julien Doré l'année dernière? Comment tu oses nous faire ça?»... Manœeuvre, Lio et Sinclair s'y mettent. Mais le candidat est un énervé: «J'ai faiili retourner la table, jte jure». Chiche!


21h15: Une candidate muette chante «Casser la voix» en langage des signes. Le jury est... bien embêté mais ne tombe pas dans le politiquement correct et se contente de saluer la démarche. M6 ne nous épargne pas la musique triste et Lio pleure. Tout est normal.

21h10: Yasmine, infirmière chante pour ses patients dans un hôpital. On a jamais été aussi content d'être en bonne santé.

21h05: Alysée chante du «Keren Ann». c'est folk, y a de la guitare. le jury dit oui, évidemment.

21h: Premier désaccord avec le jury. Une candidate chante du Pink, fort, beaucoup trop fort. Le jury valide! Nous, pas du tout.

20h55: Jean ouvre le bal, et on a peur. Il a exactement le même timbre que Johnny et ô surprise, il chante «Allumer le feu». Bon, ben... c'est non.

20h50: Le jury arrive à Nantes sous les "hourras du public". Ca va pas durer.

20h45: L'émission commence dans quelques minutes. Au menu, les auditions des villes de Nantes et Toulouse. Manoukian sera-t-il toujours aussi cosmique? Manœuvre aussi excité? Virginie Efira aussi blonde?