«Koh-Lanta Fidji»: Maxime, cible des internautes, reçoit le soutien d’Yves de l’édition Cambodge

TELEVISION « C’est un garçon très gentil, loin de ce qu’on voit de lui à l’écran », assure Yves à propos de Maxime, cible préférée des internautes dans « Koh-Lanta Fidji »…

20 Minutes avec agence

— 

Maxime, candidat de Koh-Lanta Fidji, est la nouvelle cible préférée des internautes.
Maxime, candidat de Koh-Lanta Fidji, est la nouvelle cible préférée des internautes. — Capture d'écran TF1

Les internautes fans de Koh-Lanta ont trouvé une nouvelle cible. Après Mel, éliminée prématurément, c’est Maxime qui s’attire les foudres des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

>> A lire aussi : «Koh-Lanta»: Jeff, un ex-candi­dat « blacklisté », balance sur les coulisses de l'émission

Une « girouette » pour les internautes

Ils accusent notamment le candidat d’être prêt à toutes les trahisons pour monter sur les poteaux et gagner les 100.000 euros promis au vainqueur. Lors des deux derniers conseils, le candidat a en effet multiplié les stratégies et n’a pas hésité à rompre certains pactes scellés un peu plus tôt dans l’aventure.

Vendredi dernier, il a ainsi voté contre Sébastien à la grande surprise de ses partenaires. Les téléspectateurs lui ont trouvé un petit surnom : la « girouette ».

Yves, lui aussi raillé sur les réseaux sociaux, soutient Maxime

Dans son malheur, Maxime peut compter sur le soutien d’Yves de Koh-Lanta Cambodge. Lui aussi raillé par les internautes lors de la saison précédente, il est revenu pour Télé-Loisirs sur les attaques qui visent le restaurateur lyonnais : « En ce moment, c’est centré sur la trahison de Maxime. Il a été pris à son propre jeu, estime-t-il. Maxime est une personne que je vois très souvent. Je mange dans son restaurant à Lyon. C’est un garçon très gentil, loin de ce qu’on voit de lui à l’écran. Exactement comme moi quand j’étais dans l’émission, ce n’était pas moi. Dans la vie de tous les jours, on est tous différents. »

Ce vendredi, l’épisode reviendra sur les « trahisons » de Maxime. Le candidat devra s’expliquer devant ses camarades s’il veut avoir une chance de monter sur les poteaux…