«Danse avec les stars» accusée de bidonnage par les chroniqueurs de «Touche pas à mon poste»

télévision Le chroniqueur Gilles Verdez affirme que le concours de danse de TF1 est truqué…

Anne Demoulin

— 

Gilles Verdez sur le plateau de «TPMP» le 10 septembre 2015
Gilles Verdez sur le plateau de «TPMP» le 10 septembre 2015 — Capture d'écran D8

Lundi soir, dans Touche pas à mon poste sur C8, Gilles Verdez était visiblement très remonté contre Danse avec les stars après l’élimination d’Hapsatou Sy samedi. Le chroniqueur n’a pas hésité à accuser la production de bidonner les résultats.

« Arielle Dombasle a signé pour quatre primes »

« Arielle Dombasle a signé pour quatre primes et après, c’est elle qui va décider si elle part ou elle reste », affirme Gilles Verdez qui assure « être sûr de ça, j’ai bossé tout le week-end ».

Le chroniqueur estime que la compagne de BHL aurait du partir la semaine dernière à la place de Vincent Cerutti. « Cette semaine, ça allait se reproduire, pour éviter qu’elle ne parte, les juges ont attribués leurs 20 points à Arielle Dombasle. Personne n’a compris, c’est pour éviter qu’elle ne parte par les votes », a-t-il ajouté.

« Ça les ennuyait de faire la promo de quelqu’un qui est sur C8 »

Gilles Verdez considère qu’Hapsatou Sy a été virée ce samedi « pas parce qu’elle était dernière, mais parce qu’elle bosse sur C8 et ça les ennuyait de faire la promo de quelqu’un qui est sur C8, comme il n’y avait plus le couple, elle ne les intéressait pas. »

Cyril Hanouna, convaincu par ces arguments, acquiesce. Contactée par 20 Minutes, la production de Danse avec les stars n’a pas encore réagi à ses accusations.