«The Walking Dead»: L'acteur Norman Reedus n’a aucun problème avec les scènes de nu

TOURNAGE L’acteur refuse de porter une chaussette pour cacher ses atouts virils…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur Norman Reedus
L'acteur Norman Reedus — WENN

Pour la huitième année consécutive, Norman Reedus doit survivre à l’apocalypse zombie sous les traits de Daryl Dixon, personnage prépondérant de la célèbre série The Walking Dead.

Néanmoins, le script lui a cette fois réservé quelques surprises, puisque la plupart de ses apparitions dans des scènes de torture devaient se faire… dans le plus simple appareil. Et cela ne semble pas du tout déranger l’acteur, comme il l’a expliqué sur le plateau du Jimmy Kimmel Live, rapporte  Hollywood.com.

>> A lire aussi : Jeffrey Dean Morgan est satisfait des excuses de Ben Affleck

La chaussette de trop 

Norman Reedus a, en effet, révélé qu’il préférait jouer complètement nu plutôt que d’avoir à porter une chaussette pour dissimuler ses attributs. D’ailleurs, cette habitude ne date pas d’hier. « J’ai fait un film où j’étais sous la douche, et ils m’en ont donné une à porter. Mais au milieu de la prise, je l’ai juste retirée et je l’ai jeté sur la tête du réalisateur. Je me disais "c’est ridicule" », a-t-il expliqué.

Du coup, sur le tournage de The Walking Dead, pas de faux-semblants. Après tout, au bout de huit ans d’apocalypse zombie, ce n’est pas ça qui devrait effrayer Norman Reedus.