«L'Incroyable famille Kardashian» est renouvelée jusqu’en 2020

TELEREALITE L’incroyable famille se serait assurée un joli pactole…

20 Minutes avec agences
— 
Une partie du clan Kardashian, de gauche à droite: Khloé, Kourtney et Kim Kardashian, Kris et Kylie Jenner
Une partie du clan Kardashian, de gauche à droite: Khloé, Kourtney et Kim Kardashian, Kris et Kylie Jenner — WENN

L’Incroyable Famille Kardashian va continuer de hanter les écrans et les magazines people du monde entier jusqu’en 2020… au moins ! D’après Variety, la plus célèbre famille du showbiz, dont Kim Kardashian demeure la représentante la plus notoire, s’est assurée de rester fidèle aux téléspectateurs de E ! pendant encore trois ans.

View this post on Instagram

Alexander Wang Gang

A post shared by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

A la clé de ce renouvellement de confiance, un chèque de « moins de 100 millions », comme l’a confié un informateur à la publication. Impossible d’avoir plus de détails puisque pour le moment, les responsables de E ! ne se sont pas prononcés à ce propos.

>> A lire aussi : Kim Kardashian souffre de dysmorphophobie

La nouvelle génération 

Si Kim Kardashian a déjà laissé entendre qu’elle était un peu lasse de participer à la plus légendaire des émissions de téléréalité, ses sœurs Kourtney et Khloé sont depuis un moment passées au second plan. Mais heureusement, la famille peut compter sur les sœurs Jenner, Kylie et Kendall pour prendre la relève. Et ça ne devrait pas être trop difficile, puisque Kylie Jenner serait enceinte, une grossesse toujours pas confirmée mais qui affole les tabloïds.

View this post on Instagram

Friday the 13th 🖤

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

En tout cas, pour E !, c’est une affaire qui tourne, puisque la série vient de fêter ses 10 ans sur la chaîne. Avec 13 saisons – et une quatorzième en route – et 11 spinoffs, les responsables de la chaîne sont très « fiers » de leur collaboration avec les Kardashian qui demeurent, à leurs yeux, « des membres très importants de la famille E ! ». Dont acte.