Affaire Gilbert Rozon: Dave réagit au scandale qui touche son «ami»

PEOPLE «C’est extrêmement compliqué quand on a un ami qui a une ombre dans sa vie», a confié Dave au sujet du scandale qui touche Gilbert Rozon, accusé d’agressions sexuelles…

20 Minutes avec agence

— 

Dave dans le studio de 20Minutes. 
Dave dans le studio de 20Minutes.  — 20minutes

L’affaire Gilbert Rozon n’en finit plus de faire réagir. Cette fois, c’est Dave, juré de La France a un incroyable talent aux côtés du Québécois de 2010 à 2013, qui est sorti de son silence.

>> A lire aussi : VIDEO. Qui est Gilbert Rozon, le magnat du rire accusé d'agressions sexuelles?

Le chanteur s’est confié à Téléstar sur le scandale qui touche son ancien collègue, accusé par plusieurs femmes d’agressions sexuelles. « C’est extrêmement compliqué quand on a un ami qui a une ombre dans sa vie », a confié l’interprète de Vanina, qui assure qu’il ignorait tout des faits. « Toutes les familles ont des cadavres dans le placard… », a-t-il ajouté.

« Toutes les familles ont des cadavres dans le placard… »

S’il ne veut pas enfoncer le créateur du festival Juste pour rire, Dave glisse tout de même le fond de sa pensée : « Moi, en règle générale, j’ai toujours été du côté des femmes ». Le chanteur affirme entretenir de très bonnes relations avec l’équipe de l’émission de M6.

>> A lire aussi : «Il ne m’a pas respectée», Marina Kay revient sur le tweet méprisant de Gilbert Rozon

Il a d’ailleurs souvent été invité sur le plateau après son départ. « C’est vrai que c’est troublant pour nous tous, pour tous les membres de l’équipe avec qui je suis toujours en contact. » Il n’envisage pas de remplacer Gilbert Rozon. « C’est difficile pour moi d’accepter d’être le remplaçant de Gilbert », a-t-il confié. M6 a décidé de déprogrammer en catastrophe cette saison de La France a un incroyable talent et chercherait un remplaçant à Gilbert Rozon pour reprendre le tournage à zéro. Ce ne sera donc pas Dave.