VIDEO. Justin Timberlake sera la star du Super Bowl

CONCERT Le chanteur montera à nouveau sur la scène de la finale de football américain…

20 Minutes avec agences

— 

L'acteur et chanteur Justin Timberlake
L'acteur et chanteur Justin Timberlake — WENN

Justin Timberlake chantera à la mi-temps du prochain Super Bowl. Le chanteur est passé par les réseaux sociaux pour publier un sketch avec Jimmy Fallon afin d’annoncer la bonne nouvelle. « J’ai le temps. A mi-temps… #PepsiHalfTime #SBLII @Pepsi @NFL @JimmyFallon @FallonTonight », a-t-il écrit pour accompagner les 15 secondes de vidéo.

I DO have the time. Half the time... #PepsiHalftime #SBLII @Pepsi @NFL @JimmyFallon @FallonTonight

A post shared by Justin Timberlake (@justintimberlake) on

Il a déclaré un peu plus tard sur le plateau de Sunday Night Football, sur NBC, qu’il planchait déjà sur son spectacle en regardant d’anciennes mi-temps. Mais il a précisé qu’il ne faudrait pas s’attendre à ce qu’à son âge il se jette du sommet du stade comme l’a fait Lady Gaga cette année. « J’en ai déjà regardé des tonnes pour m’assurer de ne pas refaire ce que certains ont fait. Il y en a qui volent, Lady Gaga a sauté du sommet d’un stade. J’ai 36 ans, je ne sais pas si je vais pouvoir faire tout ça », a-t-il expliqué.

>> A lire aussi : VIDEO. Woody Allen recrute Selena Gomez pour son prochain film

14 ans plus tard 

Il y a 13 ans – 14 ans, l’année prochaine – Justin Timberlake avait été pris malgré lui dans le désormais célèbre scandale du « nipplegate ». Alors invité à monter sur la scène de la mi-temps du Super Bowl par Janet Jackson, le chanteur avait décroché le corset de la chanteuse qui avait alors laissé échapper… un téton !

L’affaire avait fait grand bruit et avait coûté 550.000$ (465.000€) à NBC après les plaintes reçues par la FCC – l’équivalent américain du CSA. Justin Timberlake a tenu à rassurer tout le monde : « Ça n’arrivera pas cette fois ! »