Audiences TV: Michel Sardou sur France 2 écrase «Danse avec les stars» sur TF1

TELEVISION Le concours de danse a réalisé l’un de ses scores d’audience les plus bas…

C.W.

— 

«Le dernier show» de Michel Sardou sur France 2 a conquis les téléspectateurs
«Le dernier show» de Michel Sardou sur France 2 a conquis les téléspectateurs — © SCARELLA Gilles / FTV

La chanson française l’a emporté sur la danse de salon. Samedi soir, le Dernier show consacré à Michel Sardou sur France 2 à l’occasion de sa dernière tournée, a remporté le match des audiences face à la concurrente de taille Danse avec les stars sur TF1. Cette dernière a d’ailleurs réalisé l’un de ses plus bas scores historiques.

>> A lire aussi: «Danse avec les stars» revient et ça, on achèèèèète ! Ou pas...

Mauvaise soirée pour TF1

Comme le dévoile le site Puremédias, Michel Sardou a conquis les téléspectateurs du samedi soir. Présentée par Stéphane Bern sur France 2, l’émission a attiré 4.076.000 curieux, soit une part d’audience de 20.7 %. Face à elle, Danse avec les stars n’a pas fait le poids sur TF1. Avec 3.967.000 téléspectateurs, le concours de danse se positionne à la deuxième marche du podium, pour une part d’audience de 19.9 %. L’émission perd près de 200.000 fans par rapport à la semaine dernière, explique le site de TVMag, précisant aussi que la semaine dernière, DALS avait réalisé son plus bas record historique pour son lancement.

A la troisième place, on retrouve Commissaire Magellan qui résiste tant bien que mal sur France 3. La série a rassemblé 3.632.000 habitués, soit 17 % de part d’audience.