«TPMP»: Marilou Berry taclée par Nagui, sa mère Josiane Balasko la défend

MISE AU POINT Les deux actrices sont revenues sur l’incident mercredi en compagnie de Cyril Hanouna...

L.B.

— 

Marilou Berry à Paris le 10 octobre 2017
Marilou Berry à Paris le 10 octobre 2017 — Jacques BENAROCH/BOHAC/SIPA

Josiane Balasko est venue en aide à sa fille Marilou Berry, taclée la veille par Nagui dans Tout le monde joue avec le cerveau qu’il coprésente avec Michel Cymes. Invitées de Touche pas à mon poste pour la promotion de Cendrillon, les deux actrices sont revenues sur l’incident mercredi en compagnie de Cyril Hanouna.

>> A lire aussi : Cendrillon, «c’est une fille mal dans sa peau qui se transforme en femme plus sûre d’elle»

« Marilou elle déteste l’école ! »

Agacé par l’attitude de Marilou Berry pendant l’émission, Nagui lui avait lancé au moment des remerciements : « Merci Marilou pour ce sourire écarlate que vous avez eu pendant toute cette soirée ». « C’était entre 21 heures et minuit », s’est justifiée la comédienne sur C8. Et sa mère de la défendre : « Moi j’ai regardé. J’étais un peu fatiguée aussi. Pourtant j’étais devant la télé sur un fauteuil ».

« Je vais vous expliquer la vérité. La vérité c’est que ça lui fait penser à l’école et Marilou elle déteste l’école ! D’un seul coup, cela l’a abattue (…) Je la félicite d’avoir réussi à dormir les yeux ouverts », a conclu Josiane Balasko.

Jean-Luc Lemoine, qui a également participé à Tout le monde joue avec le cerveau, a défendu la bienveillance qui régnait dans l’émission.