Mallaury Nataf dans les bureaux de 20Minutes, le 17 octobre 2012. 
Mallaury Nataf dans les bureaux de 20Minutes, le 17 octobre 2012.  — Alexandre Gelebart/20minutes

MEDIAS

Mallaury Nataf: Inquiet, le produc­teur Jean-Luc Azou­lay lance un appel pour retrouver la comédienne devenue SDF

Il y a environ sept mois, des membres de l’équipe du producteur ont retrouvé Mallaury Nataf, mais elle « les a envoyés balader »… 

Le producteur Jean-Luc Azoulay a lancé un appel pour retrouver Mallaury Nataf sur le plateau du Morandini Live, sur Cnews, ce mercredi.

Celui qui a notamment produit la série Le Miel et les abeilles dans laquelle la comédienne tenait le rôle de Lola affirme ne plus avoir de nouvelles depuis qu’il lui a proposé son aide il y a plusieurs mois.

Sans domicile fixe depuis 2011

Aujourd’hui âgée de 45 ans, Mallaury Nataf a complètement disparu du petit écran. Elle s’est retrouvée à la rue en 2011 et s’est vue retirer par la suite la garde de son fils Shiloh. En 2012, elle était venue à la rédaction de 20 Minutes pour expliquer sa situation. « A partir du moment où vous n’avez plus d’argent dans ce pays vous êtes un pestiféré, les gens osent à peine vous serrer la main, des fois que ça s’attrape », avait-elle expliqué.

Elle « les a envoyés balader »

Connaissant la situation de la comédienne, son ancien producteur a donc tenté de l’aider, il y a 7 ou 8 mois. « Je n’ai pas de nouvelles hélas. Certains membres de mon équipe sont partis à sa recherche, l’ont retrouvée, lui ont proposé de l’aider, elle leur a dit qu’elle n’en avait pas besoin et les a envoyés balader », a déclaré Jean-Luc Azoulay.

Inquiet pour l’actrice, le producteur a ajouté que Mallaury Nataf a toujours été « une fille un peu bizarre et fragile ». Il n’oublie pas son ex-comédienne et lance un appel : « Si Mallaury nous entend, si elle a besoin d’aide, qu’elle nous le fasse savoir ».