DALS: Silvia Notar­gia­como révèle dans TPMP les noms de plusieurs célébrités recalées

VENGEANCE La danseuse, évincée de la saison 8 de «Danse avec les stars», continue de régler ses comptes…

20 Minutes avec agence

— 

Silvia Notargiacomo était l'invitée de TPMP lundi 16 octobre.
Silvia Notargiacomo était l'invitée de TPMP lundi 16 octobre. — Capture d'écran Dailymotion

Silvia Notargiacomo était invitée dans Touche pas à mon Poste, sur C8, pour parler de son éviction de Danse avec les stars, ce lundi. La danseuse, qui ne participera pas à la huitième édition de l’émission de TF1, a continué de régler ses comptes avec la production. Cette fois, elle a dévoilé le nom de plusieurs personnalités recalées du casting.

Lio, Moundir et Camille Cerf recalés

Ainsi Christian Quesada, le champion des 12 coups de midi, la comédienne Hélène Rollès ou encore la miss France 2015 Camille Cerf n’ont pas été retenus au casting. De même que Marc, du Bachelor, ou la chanteuse italienne Sabrina, interprète du tube Boys.

Le chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna, Maxime Guény, a profité de ce « déballage » en direct pour dévoiler trois personnalités supplémentaires recalées de Danse avec les stars : l’animateur Moundir et les chanteuses Lio et Lââm.

>> A lire aussi : Hélène Rollès (de «Hélène et les garçons») très énervée contre «Danse avec les Stars»

Virée par SMS

Après ce coup de griffe, la danseuse est revenue sur son limogeage et a avoué son agacement face aux méthodes de TF1 qui lui a fait savoir par SMS qu’elle ne participerait pas à cette saison. Un message de quelques lignes lui indiquant qu’aucun des candidats de la saison 8 ne lui correspondait.