«Koh-Lanta»: Tugdual révèle être borgne pour mettre fin aux moqueries des internautes

TELEVISION Tugdual, le candidat de «Koh-Lanta», ne supporte plus les critiques des internautes sur son physique. « J’ai perdu mon œil gauche quand j’étais bébé », a-t-il confié…

20 Minutes avec agence

— 

Tugdual, candidat de Koh Lanta Fidji, a perdu son oeil gauche quand il était bébé.
Tugdual, candidat de Koh Lanta Fidji, a perdu son oeil gauche quand il était bébé. — Capture d'écran TF1

Raillé à cause de son handicap, Tugdual, candidat de Koh-Lanta Fidji, a confié dans les colonnes de France Dimanche être touché par ce qu’il peut lire sur les réseaux sociaux.

« Certains ont bien ri à cause de mes yeux »

Et ce ne sont pas les moqueries sur son prénom qui font le plus souffrir le candidat, mais bien celles sur son physique. « Certains ont bien ri à cause de mes yeux, a-t-il regretté. Il faut savoir que je suis borgne. J’ai perdu mon œil gauche quand j’étais bébé, suite à une malfor­ma­tion appe­lée "amblyo­pie". »

>> A lire aussi : «Koh-Lanta»: Après son abandon surprise, Marine répond aux moqueries des internautes

Le Breton de 27 ans, toujours en course pour gagner cette 12e saison de Koh-Lanta, a bien du mal à supporter toutes ces critiques. Il faut dire que les internautes ne lui font pas de cadeaux.

« La moque­rie peut faire beau­coup de mal »

Devant cette flopée d’injures, Tugdual a précisé avoir perdu son œil car « ce problème n’a pas été détecté à temps ». « La moque­rie peut faire beau­coup de mal », assure-t-il.

Le prochain épisode de Koh-Lanta a lieu ce vendredi soir. On devrait donc vite savoir si les internautes ont entendu le message de Tugdual.