«The Voice Kids»: Les deux nouveaux coachs de la prochaine saison sont...

TELECROCHET M. Pokora s'en va, Patrick Fiori et Jenifer restent et deux nouveaux artistes auront droit à leur fauteuil rouge pour la saison 5 de l'émission de TF1...

F.R.

— 

Le plateau de «The Voice Kids», saison 4.
Le plateau de «The Voice Kids», saison 4. — Lionel Guericolas / Shine / TF1 / Bureau233

La saison 4 de The Voice Kids vient à peine de se terminer, avec la victoire, samedi, d’Angelina, qu’ITV Studios France pense déjà à la saison 5. Et il y aura du nouveau puisque les jeunes candidats ne devront pas convaincre trois coaches, mais quatre. A savoir, Jenifer et Patrick Fiori, qui rempilent, mais aussi deux nouveaux : Amel Bent et Soprano. M. Pokora, qui officiait dans le télécrochet cette année a quant à lui cédé son fauteuil rouge, trop accaparé par sa tournée.

Le rappeur Soprano, membre des Psy 4 de la Rime, cartonne en solo. Avec son Everest Tour, il est l’un des plus gros vendeurs de billets de concerts de ces derniers mois. Amel Bent, révélée par Nouvelle Star il y a treize ans, retrouve quant à elle l’univers des télécrochets, mais cette fois-ci du côté des jurés. L’entente entre les quatre nouveaux coaches s’annonce bonne puisqu’ils ont l’habitude de se fréquenter dans le cadre du spectacle des Enfoirés.