VIDEO. Mary Kate et Ashley Olsen ne reviendront pas dans «La fête à la maison»

SERIE Elles ne sont pas franchement intéressées…

20 Minutes avec agences
— 
Mary-Kate et Ashley Olsen aux CFDA Awards
Mary-Kate et Ashley Olsen aux CFDA Awards — WENN

La fête à la maison a repris sur Netflix, mais malheureusement, il y a peu de chances de voir un retour de Mary-Kate et Ashley Olsen. Devenues entrepreneuses, les deux sœurs ont lancé leurs marques de vêtements, et profitent de leur réussite dans le milieu de la mode. Elles n’ont donc pas l’air de vouloir retourner devant la caméra.

Le créateur de la série, Jeff Franklin, a déclaré dans une interview avec TVLine qu’il avait abandonné l’espoir de retrouver les jumelles sur le plateau de la série qui les a fait connaître : « La porte est ouverte, mais je ne les appellerai plus pour leur proposer. Elles n’ont tout simplement pas l’air intéressées. Ça fait trois ans que je les invite, donc elles savent que la porte est ouverte. C’est à elles de décider si elles veulent venir jouer ou non ».

>> A lire aussi : Mary-Kate Olsen évoque son quotidien de femme mariée avec Olivier Sarkozy

Pas à l’aise

Plutôt discrètes sur leur passé d’enfants stars, Mary-Kate et Ashley Olsen n’ont fait quasiment aucun commentaire sur le sujet.

Seul le producteur exécutif de la série, cité par Teen Vogue, s’est confié sur leur réaction à propos de la possibilité de reprendre leur rôle : « Ashley a dit qu’elle ne s’était pas retrouvée devant une caméra depuis ses 17 ans, et ne se sentait pas à l’aise, tandis que Mary-Kate a déclaré que ça devrait être elle car Ashley ne veut pas le faire, mais que ce n’est pas le bon moment ».

Bref, on n’est pas près de revoir les jumelles dans la série. Dommage, mais heureusement on peut compter sur la présence d’Oncle Jessie !