«Salut les terriens»: Ce moment gênant où Laurent Baffie tente de remonter la jupe de Nolwenn Leroy
MALAISE Invitée sur le plateau de Thierry Ardisson, la chanteuse a fait les frais des mains baladeuses du «sniper» de l’émission…
—

Décidément, depuis la rentrée, l’émission deThierry Ardisson sur C8 ne cesse de faire parler d’elle. Après la blague de la poudre blanche, place aux mains baladeuse du « sniper » de Salut les terriens. Installé aux côtés de la chanteuse Nolwenn Leroy, venue présenter son nouvel album Gemme, Laurent Baffie a tout simplement tenté de remonter la jupe de l’artiste.
>> A lire aussi: «Les Terriens du dimanche», Thierry Ardisson a dit à ses chroniqueurs de se lâcher
« Faut du cul, faut du cul »
Alors que la chanteuse répondait aux questions de son hôte Thierry Ardisson, Laurent Baffie a entrepris de soulever la jupe de sa voisine. « C’est pour l’audience ? », demande en plaisantant Thierry Ardisson. « Faut du cul, faut du cul », lui répond du tac au tac son compère. Si Nolwenn Leroy a décidé de réagir avec le sourire, précisant « je le laisse faire parce que c’est Laurent et c’est mon ami », le geste déplacé du « sniper » et ce moment gênant ont interpellé certains internautes.
Mais quel malaise. pic.twitter.com/w9TAYZtETG
— Antoine Bayet (@fcinq) September 23, 2017
Et donc #LaurentBaffie pense qu'il peut disposer librement de la robe de Nolween Leroy sur #C8. Dites moi que je rêve https://t.co/Ry4W9Ey2a4
— Clotilde Ravel (@clotilde_ravel) September 23, 2017
On a connu Laurent Baffie plus drôle que ça.