Benjamin Castaldi n'a  pas apprécié les remarques de Jean-Marc Morandini.
Benjamin Castaldi n'a pas apprécié les remarques de Jean-Marc Morandini. — Capture d'écran TPMP

CLASH

«TPMP»: Benjamin Castaldi traite Jean-Marc Morandini de «salopard»

Le chroniqueur de «TPMP» a insulté en direct Jean-Marc Morandini, lundi soir…

La nouvelle saison de Touche pas à mon poste démarre fort. Lundi soir, Benjamin Castaldi s’en est pris à Jean-Marc Morandini qu’il a traité de « salopard ».

L’objet de la discorde ? La nouvelle émission C’est que de l’amour lancée par Cyril Hanouna sur C8 et présentée à tour de rôle par les chroniqueurs de TPMP. Le concept n’a pas trouvé son public et après trois numéros, l’émission s’est arrêtée, faute d’audience.

>> A lire aussi : VIDEO. Cyril Hanouna: C8 déprogramme son émission «C'est que de l’amour»

Jean-Michel Maire dénonce « un complot »

« Un complot » selon le chroniqueur Jean-Michel Maire qui n’a pas hésité à faire part de son mécontentement en direct. Ce dernier a alors taquiné Benjamin Castaldi en lui faisant remarquer que l’audience avait chuté alors qu’il était aux commandes de l’émission, passant de 178.000 à 145.000 spectateurs.

Règlement de compte en direct

Benjamin Castaldi a saisi cette perche tendue par son compère pour régler ses comptes avec Jean-Marc Morandini qui avait annoncé l’arrêt de l’émission, quelques jours plus tôt, sur son blog. Dans ce post, l’animateur insinuait que Benjamin Castaldi avait largement contribué au naufrage de l’émission .

« Tu parles comme Jean-Marc Moran­dini, qui fait du grand jour­na­lisme et qui explique que je suis respon­sable de l’ar­rêt de l’émis­sion sur son blog », a lancé l’ancien animateur de Secret Story à Jean-Michel Maire. Avant de s’adresser directement à Jean-Marc Morandini : « Jean-Marc, si tu nous regardes : t’es un salo­pard ! »

On attend désormais la réaction de l’animateur du Morandini Live sur CNEWS.