La nouvelle Miss météo de Canal+ connaît des débuts difficiles
DEPRESSION Camille Lavabre a bien du mal à trouver sa place dans l’émission « L’info du vrai »…
Si Canal + a tourné la page Grand Journal cette année avec le lancement d’une nouvelle émission d’access prime time, la traditionnelle Miss météo est, elle, de retour, cette fois incarnée par Camille Lavabre. La comédienne a fait sa rentrée lundi en même temps qu’Yves Calvi, chargé de renouveler cette case sinistrée de Canal +, avec L’info du vrai, une émission d’actualité et de débats, plutôt sérieuse.
Panne de prompteur
Pour ses premières prestations, Camille Lavabre a été saluée pour son humour, mais de nombreux téléspectateurs ont pointé l’incongruité de cette séquence qui détonne dans une émission en plateau mais sans public. Mercredi soir, pour sa troisième apparition, Camille Lavabre a dû affronter un problème technique qui la privait de prompteur.
Après avoir patienté en réclamant que le prompteur démarre, la présentatrice a essayé de meubler en saluant les invités un par un. Interloqué, Yves Calvi n’a pas été d’un grand secours dans ce moment de solitude pour Camille Lavabre. Laquelle n’a pas manqué de saluer les équipes techniques de l’émission à la fin de sa chronique d’un « Merci pour le prompteur ».