«Danse avec les stars»: Tatiana Silva pourrait faire partie des candidats

TF1 Le casting de personnalités s’étoffe, des danseurs pros s’en vont… On fait le point sur les infos et les rumeurs entourant la huitième saison de l’émission…

F.R.
— 
Tatiana Silva présente la météo sur TF1 depuis mars 2017.
Tatiana Silva présente la météo sur TF1 depuis mars 2017. — CHRISTOPHE CHEVALIN-TF1

Ça valse en coulisses. A quelques semaines du lancement de la huitième saison de Danse avec les stars, le casting s’étoffe et les départs se multiplient.

Du côté des danseurs pros, Silvia Notargiacomo annonce qu’elle ne retrouvera pas le parquet ciré de TF1. « Une aventure se termine pour moi. Une aventure humaine, celle de sept saisons de #dals [Danse avec les stars], de sept rencontres qui me marqueront à vie », a-t-elle annoncé sur Instagram ce jeudi en précisant que ce n’est pas elle qui a choisi de quitter l’émission.

La jeune femme n’est pas la seule à ne pas rempiler puisque Grégoire Lyonnet, Marie Denigot, Yann-Alrick Mortreuil et Emmanuelle Berne ne devraient pas non plus être au rendez-vous de la saison 8.

Lenni-Kim de « The Voice Kids » sur la piste de danse ?

Côté candidats, en plus des deux noms déjà confirmés – Arielle Dombasle et Sinclair – les rumeurs annoncent les participations du nageur Camille Lacourt, d’Elodie Gossuin mais aussi du couple Hapsatou Sy et Vincent Cerutti – ce dernier a présenté les cinq premières saisons de Danse avec les stars.

Selon Télé Star, la nouvelle présentatrice météo de TF1, Tatiana Silva devrait elle aussi s’essayer au fox-trot et au tango. Ainsi que Lenni-Kim passé par The Voice Kids. Le magazine avait aussi annoncé les noms de Joy Esther et Agustin Galiana, deux comédiens vus dans des fictions made in TF1, Nos chers voisins et Clem.

Pour rappel, il y aura aussi du changement du côté du jury puisque Marie-Claude Pietragalla laisse son fauteuil pour se consacrer à ses projets personnels. Laurent Ournac, lui, n’officiera plus à l’animation du show. Le jeu de chaises musicales est loin d’être terminé…